A la question « Puis-je acheter Cyberpunk 2077 sur console ? », je vous répondrai d’attendre que les versions PS5 et Xbox One Series soient disponibles l’année prochaine… Cyberpunk 2077 sorti un an trop tôt ?

Tout le monde suit les déboires de CD Projekt Red suite à la sortie de leur très gros titre Cyberpunk 2077 – Loin de moi l’idée de tirer sur l’ambulance, le studio ayant volontairement occulté les versions consoles pour se garantir un score Metacritic élevé à la sortie (ce qui garanti les primes pour l’équipe), c’est bien entendu inexcusable de la part des développeurs.

Mais à ceux qui pourraient recevoir une console Next-Gen à Noël, il y a peut être de l’espoir. On va jouer ici à la version Playstation 4 installée sur Playstation 5 et constater que « bha ça va« . Juste « ça va ».

A part les visages et quelques effets de lumières, le jeu de CD Projekt ne brille pas sur console, mais c’est au moins jouable correctement sur nouvelle génération. Un vrai problème est qu’il faille soit un PC de compétition plutôt onéreux pour pouvoir faire tourner le jeu correctement, soit une console de nouvelle génération quasi introuvable pour le moment.

Comme vous allez le voir, le jeu tourne plutôt correctement sur PS5… mais il aurait dû tourner de la même manière sur PS4. Le studio derrière l’excellent The Witcher 3 aura fort à faire pour retrouver son éclat…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Visage (PS4) – La peur révélée
Next Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 8

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PES 2015 : compétitions sous licences et patch day one

13/11/2014
Close