CD PROJEKT RED a annoncé au Xbox Games Showcase que Phantom Liberty, la prochaine extension de thriller d’espionnage pour leur RPG d’action-aventure en monde ouvert Cyberpunk 2077, sera lancée le 26 septembre 2023.

L’annonce a été accompagnée d’une toute nouvelle bande-annonce présentant les moments clés de l’histoire, les personnages, les lieux, ainsi que le nouveau contenu de l’extension.

Dans Phantom Liberty, les joueurs incarnent à nouveau V, un cyberpunk à louer, et se lancent dans une mission pour sauver la présidente des nouveaux États-Unis d’Amérique après que sa navette orbitale a été abattue au-dessus du quartier le plus meurtrier de Night City : Dogtown. Ce qui suit est une plongée dans une histoire complexe d’espionnage et d’intrigues politiques qui relie les plus hauts échelons du pouvoir au monde brutal des mercenaires du marché noir. Les enjeux sont énormes, mais la récompense l’est tout autant : votre survie.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous DON’T NOD va nous faire gravir des montagne avec Jusant
Next Le jeu de gestion cosy Lakeburg Legacies arrivera sur PC le 20 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 : suite à la grogne des joueurs, Bungie explique comment il va améliorer son jeu

30/11/2017
Close