Un petit plaisir coupable, c’est cette petite chose inavouable, secrète, qu’on garde honteusement pour nous alors que ça nous rend heureux. Et il y en a aussi dans les jeux vidéo ; un jeu auquel vous jouez, sans avouer que vous passez les meilleurs moments de vos vies dessus.

La rédac’ de PXLBBQ passe aux aveux et vous dévoile ses petits plaisirs coupables du moment !

N’hésitez pas à partager avec nous votre sélection de l’année 2020 !

Sélection PLAISIR COUPABLE

> ADDAXROCKET LEAGUE

Passé FreeToPlay en 2020, Rocket League ne se réinvente pas, mais sait garder sa place. Un mix parfait entre gameplay arcade, exigeant et compétitif, Rocket League nous pousse à nous dépasser et à TryHard pour devenir le meilleur.

Le pilier d’une période qui nous manque… Les jeux canapé entre amis ! Les heures de jeux défilent et ne se ressemble pas !

> MATTHIEUMAFIA COLLECTION

J’ai beau savoir que les jeux ne sont pas parfaits, cette compilation m’emmène toujours vers des sommets narratifs que j’adore.

> QUEEN POTATOANIMAL CROSSING : NEW HORIZONS

Un jeu qui rend addict grâce à son calme, ce côté bisounours qui met du baume au cœur et qui peut vite faire défiler les heures de jeu sans qu’on ne s’en rende compte ! Qui dit nouvel opus d’Animal Crossing dit beaucoup de nouvelles mises à jour, Nintendo n’aura donc pas fini de nous faire vivre une paisible vie insulaire au gré des saisons. (Et depuis la sortie du jeu, je n’ai raté AUCUN jour sur l’île. Aucun. #nookaddict)

Show Full Content

About Author View Posts

Queen Potato

Prof de français excentrique le jour, gameuse la nuit, Queen Potato soumet les jeux vidéo à sa botte pendant des live streams endiablés. Sauf les survival horror. Ceux-là sont encore des espèces qui lui donnent du fil à retordre.

Previous Test : Space Invaders Forever – Compile de fin d’année
Next Capcom officialise sa Retro Station Tron

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

110,4 millions de PS4 vendues et une PS5 toujours confirmée pour fin 2020

13/05/2020
Close