Apparemment, Nintendo trouve qu’Animal Crossing : New Horizons n’est pas assez chronophage comme ça. Raison pour laquelle il dégainera ce jeudi 23 avril une toute nouvelle mise à jour ajoutant encore plus de contenu. Au menu : de nouveaux événements saisonniers accompagnés de nouveaux visiteurs, une flore bourgeonnante, des d’œuvres d’art ainsi qu’un musée qui s’agrandit un peu plus. Et tout cela, gratuitement s’il vous plait.

Bande-annonce de la mise à jour du 23 avril 2020 d’Animal Crossing : New Horizons

Pour le détail, voici ce qu’apportera cette nouvelle mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons

  • Racine ouvre son stand – Racine, l’ami de la nature, se rendra régulièrement sur l’île des joueurs pour y vendre toutes sortes d’articles tels que des pousses d’arbustes ou des graines de fleurs. Nul doute que ces articles aideront les joueurs à rendre leur petit coin de paradis encore un peu plus vert.
  • Le Rounarama arrive – Une fois la mise à jour gratuite téléchargée, le bateau de Rounard viendra parfois accoster sur l’île des joueurs pour leur permettre d’acheter des œuvres d’art, ainsi que des meubles dans de tout nouveaux coloris indisponibles dans la boutique Nook. Tout comme dans les jeux Animal Crossing précédents, les joueurs devront ouvrir l’œil pour différencier les œuvres véritables des contrefaçons. Après avoir acheté une œuvre véritable, les joueurs auront le choix de la donner au musée pour y ouvrir une galerie d’art où toutes ces œuvres, allant des tableaux aux sculptures, pourront être exposées.
  • Jour de la nature (23 avril – 4 mai) – Au cours de cette période, les joueurs auront la possibilité de gagner encore plus de miles Nook en prenant part à des activités thématiques, comme par exemple planter des arbres ou bien arroser les fleurs.
  • 1er mai (1er mai – 7 mai) – Durant les premiers jours du mois de mai, les joueurs pourront utiliser un ticket aussi spécial qu’unique à l’aéroport pour se rendre sur une île… un peu plus mystérieuse que la normale. Il se murmure même qu’une silhouette qui semble familière aurait été aperçue là-bas…
  • Journée internationale des musées (18 mai – 31 mai) – Pour célébrer la journée internationale des musées, un rallye tampons va être organisé ! Les joueurs recevront une carte à tamponner qu’ils pourront remplir en observant les poissons, insectes et fossiles exposés, avec un prix à la clé.
  • Saison des mariages (1er juin – 30 juin) – Tout au long du mois de juin, les joueurs pourront visiter l’île de Joe pour y retrouver les mariés Risette et Serge et les aider à prendre de jolis clichés pour fêter leur anniversaire de mariage. En récompense pour leur bonne action, les joueurs recevront ensuite des mains du couple de tout nouveaux objets thématiques.
Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Suite à la crise du COVID-19, la version PC de Death Stranding est repoussée à juillet
Next 3,5 millions de Final Fantasy VII Remake distribués en 3 jours

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Detention – Descente aux Enfers à Taïwan

22/05/2018
Close