C’est par le biais d’une nouvelle mise à jour gratuite déployée aujourd’hui que For Honor va permettra aux joueurs de se faire la main sur le jeu via un mode « entrainement ».

Après avoir installé cette update, le menu d’accueil arborera une nouvelle section baptisée entrainement et divisée en 4 sous sections : vidéos d’entrainement, Epreuves de l’apprenti, Epreuves du guerrier et Arène d’entrainement.

Comme son nom le laisse aisément supputer, « vidéos d’entrainement » permet de réviser les bases via divers compilations regroupant tous les didacticiels du jeu. On y cause des modes de jeu, des héros ou encore des Guerres de faction.

Les Epreuves de l’apprenti enseigne les bases, du genre comment locker son ennemi ou maitriser la garde. Au terme des Epreuves de l’apprenti, vous devriez pouvoir commencer à gérer For Honor. Ou en tout cas comment réagir quand la hache d’un ennemi d’approche de votre tête. Pour parfaire son entrainement, il sera possible d’aller se balader du côté des Epreuves du guerrier. Cette nouvelle section permet de peaufiner sa maitrise guerrière en apprenant les blocages externes, les parades ou encore les rouages du mode vengeance.

La dernière rubrique de la partie « entrainement » de For Honor est l’Arène d’entrainement. Le chaland y testera ses skills contre un ennemi particulier paramétrable (pour qu’il bourre par exemple un type précis d’attaque ou qu’il soit un bête sac à HP passif).

For Honor – Vidéo du Mode Entrainement

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Station s’explorera bientôt en VR
Next Battlefield V cèderait lui aussi à la mode du Battle Royale
Close

NEXT STORY

Close

Une édition physique super limitée pour Wallachia : Reign Of Dracula

31/07/2020
Close