PUBG et Fortnite font des émules aux quatre coins de l’industrie tant et si bien que tout le monde semble vouloir y aller de son petit mode Battle Royale. Après les rumeurs concernant Call of Duty : Black Ops 4, cette fois-ci, c’est le nom de Battlefield V qui revient. Le prochain jeu de chez DICE cèderait apparemment aux dictats de la mode en proposant un mode Battle Royale, selon les bruits de couloir reportés par Venture Beat.

Cependant, rien n’est encore inscrit dans le marbre. Le mode Battle Royale n’est en effet qu’en phase de prototypage et DICE serait seulement en train d’étudier la façon dont un Battle Royale massif pourrait fonctionner avec les mécaniques du jeu. Si les résultats ne s’avéraient pas concluants, le mode ne serait tout simplement pas intégré au produit final.

Pour rappel, si nous savons pertinemment bien qu’un nouveau Battlefield est en cours de développement, celui-ci n’a pas encore été officialisé. On imagine qu’il le sera pendant l’EA Play 2018 qui se tiendra le 9 juin à 20h.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous For Honor dégaine un mode entrainement
Next Serious Sam 4 : Planet Badass se tease vite fait
Close

NEXT STORY

Close

PXLBBQ lance sa GameJam : LA BBQJAM

06/04/2020
Close