Est-ce que Call of Duty : Black Ops 4 miserait tout, tout, tout sur le multi ? C’est ce que semble corroborer plusieurs sources proches des sites Polygon, Kotaku et charlieINTEL.

En effet, d’après tous ces gaillards, Call of Duty : Black Ops 4 aurait pris la décision de se concentrer sur ses modes multijoueurs du jeu. A tel point que la campagne solo serait même troquée contre un mode Battle Royale. Les raisons ayant conduit à cet abandon sont multiples : Activision aurait estimé que la campagne solo n’aurait pas pu être terminée à temps pour la sortie du jeu (le développement a d’ailleurs été écourté pour que le jeu n’entre pas en confrontation directe avec un certain Red Dead Redemption 2). L’éditeur aurait dès lors souhaité que Treyarch se concentre sur le multijoueur. Et vu que PUBG et Fortnite font des émules, autant essayer de surfer sur leur incroyable succès. Ajoutez à cela un solo peu convaincant dans Call of Duty : Black Ops 3, et vous comprendrez que concentrer les efforts sur le cœur du jeu ne pourrait effectivement pas faire de mal à la franchise.

Quoiqu’il en soit, il faudra sans doute patienter jusqu’au 17 mai prochain, date à laquelle nous saurons sans doute si Call of Duty : Black Ops 4 se résumera à multi, zombies et Battle Royale.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : Beast Quest – Malvel Comique
Next Ubisoft date sa conférence E3 2018
Close

NEXT STORY

Close

Diablo IV donne des nouvelles de son monde ouvert, du multi et de sa narration

26/06/2020
Close