Le jeu d’énigme et d’exploration The Station, conçu par des développeurs ayant officiés sur Destiny, LoL ou Bioshock Infinite va se mettre à jour pour la réalité virtuelle au troisième trimestre de cette année, pour une compatibilité avec les casques PSVR, HTC Vive et Oculus Rift.

Plus proche de nous, un nouveau mode d’exploration libre débarquera sous peu via une mise à jour sur PC et consoles. Ce mode permettra d’explorer l’Espial librement, sans devoir débloquer les accès pour une expérience plus contemplative. On note aussi que les traductions en espagnol, russe, français, italien, allemand et portugais s’inviteront également d’ici deux mois sur PC et plus tard dans l’année sur consoles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La bande originale de DOOM déboule cet été en vinyles et CD
Next For Honor dégaine un mode entrainement
Close

NEXT STORY

Close

10 infos que vous ne connaissiez pas sur l’histoire des jeux d’arcade

22/10/2020
Close