Si vous avez envie de taper sur des gens ce week-end, For Honor est disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 juillet sur PS4, Xbox One et PC. Au cours de ce week-end gratuit, vous aurez accès à l’intégralité de l’Édition Standard du jeu qui inclut le mode Histoire ainsi que tous les modes multijoueur, les 26 Héros et 30 cartes.

For Honor est d’ores et déjà disponible gratuitement et le sera jusqu’au 27 juillet, 22h00, sur Uplay, Steam et l’Epic Games Store et jusqu’au 26 juillet, 20h59, sur consoles.

Les joueurs qui souhaiteront continuer le combat après la fin du week-end gratuit pourront conserver leur progression et leurs Héros en achetant la version complète de For Honor qui bénéficiera provisoirement d’un gros rabais.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Yuji Naka et Naoto Oshima dévoilent Balan Wonderworld
Next DQ XI S Les Combattants de la destinée Édition ultime arrive sur PS4 et XBox One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ace Combat 7 : 14 minutes de jeu en vidéo

21/06/2017
Close