Final Fantasy XV va encore tenter d’arriver à du 60 FPS stable sur PS4 Pro

Y arrivera-t-il ?

Final Fantasy XV, malgré qu’il soit sorti fin novembre 2016, continue toujours à se mettre à jour pour tenter d’améliorer l’expérience du joueur.

La prochaine update en date sera téléchargeable le 27 avril prochain et offrira aux propriétaires de PS4 Pro un nouveau mode permettant – normalement – de jouer à du 60 images par seconde stable. En espérant que la stabilité soit au rendez-vous cette fois-ci. Car le mode fluidité actuel sur PS4 Pro est plutôt décevant. En effet, le framerate y est clairement instable et joue au yoyo en oscillant constamment entre du 30 et du 50 FPS. Bref, on croise fort les doigts pour que les équipes de Square Enix parviennent au sacro-saint 60 images par seconde, sans que celui-ci souffre d’instabilité.

Cette mise à jour de Final Fantasy XV apportera également d’autres nouveautés à destination de tous les joueurs (PS4 et Xbox One) : la taille des sous-titres et des textes dans les menus sera élargie, de nouvelles quêtes temporaires feront leur apparition (avec une belle arme à gagner), des nouveaux autocollants pour la Regalia et de nouvelles chansons seront de la partie.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Mr Scintillant

Ami des équidés, étant à la bourre sur son test de Mass Effect Andromeda et se perdant sur Zelda : BOTW
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre