Après une brève vidéo aperçue à l’E3 2015, Patrice Désilets, le « géniteur » de la série Assassin’s Creed sur laquelle il n’officie plus depuis l’épisode Brotherhood suite à des dissensions avec Ubisoft, remonte au créneau et donne des nouvelles de son jeu qu’il concocte avec amour, à savoir : Ancestors The Humankind Odyssey.

En effet, c’est à l’occasion du Reboot Develop 2017 de Dubrovnik que le bonhomme de chez Panache Digital Games a présenté fièrement sa deuxième vidéo qui soulève un peu plus le voile sur sa prochaine production. On y distingue notamment des images du jeu (en temps réel nous supposons) qui s’avère fort aguicheur.

En sus de cette vidéo, nous apprenons également que le jeu s’avère un poil trop ambitieux par rapport à ce qui était prévu initialement. A cet égard, Ancestors The Humankind Odyssey devrait non plus se présenter sous la forme de jeu épisodique mais bien sous celle d’un jeu entier. En revanche, les développeurs ajoutent qu’ils prévoient de mettre en place des outils aux joueurs pour que ceux-ci créent leur univers de la manière dont il le souhaite et ce, dans un monde beaucoup plus ouvert qu’initialement prévu. Et avec son équipe (d’une trentaine de personnes), il s’y engage ! Voilà qui est rassurant au final.

Pour rappel, Ancestors : The Humankind Odyssey est un jeu action/aventure à la troisième personne où il sera question de survie et de gestion dans un monde qui nous ramène aux prémisses des civilisations humaines en Afrique (ou la préhistoire si vous préférez). Précisons également que le jeu est actuellement toujours en pré-alpha et qu’aucune date de sortie n’est prévue pour le moment.

En tout cas, connaissant le bonhomme, on se frotte déjà les doigts d’avance et on a hâte d’en savoir un peu plus sur ce jeu qui s’annonce prometteur.

Et voici la vidéo en question :

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Prey propose une visite guidée de Talos I
Next Final Fantasy XV va encore tenter d’arriver à du 60 FPS stable sur PS4 Pro
Close

NEXT STORY

Close

Opera GX est maintenant disponible sur l’Epic Games Store

02/02/2022
Close