Prey propose une visite guidée de Talos I

Pière de ne pas nourrir les aliens pendant la visite

Le train de la hype continue d’avancer pour Prey et Bethesda vient encore de balancer du charbon dans la locomotive sous forme de vidéo. Cette fois-ci, il sera question de faire une petite ballade sur la station orbitale Talos I où, on peut le dire, il se passe des trucs bizarres. L’endroit est certes très joli, mais la faune locale est très peu avenante puisque depuis peu cette dernière est venue s’y incruster.

Du grand hall spectaculaire aux couloirs industriels de l’installation, Talos I reservera quelques mauvaises surprises à ses aventuriers. D’ailleurs, ajoutons que la volonté des développeurs est de rendre accessible le plus tôt possible l’intégralité de la station pour le joueur, histoire que celui-ci puisse s’y balader à sa guise. L’intérêt de ces ballades tout au long du jeu sera de voir les conséquences de nos actes impacter l’environnement ainsi que de découvrir des zones secrètes cachées. Il sera même possible d’effectuer des sorties dans l’espace afin de gambader joyeusement sur la coque de la station. Bref, l’exploration semble avoir sa part belle dans Prey et un bon sens de l’orientation sera nécessaire.

Pour rappel, Prey est prévu pour le vendredi 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour rappel : une démo sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 à partir du 27 avril.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre