Le train de la hype continue d’avancer pour Prey et Bethesda vient encore de balancer du charbon dans la locomotive sous forme de vidéo. Cette fois-ci, il sera question de faire une petite ballade sur la station orbitale Talos I où, on peut le dire, il se passe des trucs bizarres. L’endroit est certes très joli, mais la faune locale est très peu avenante puisque depuis peu cette dernière est venue s’y incruster.

Du grand hall spectaculaire aux couloirs industriels de l’installation, Talos I reservera quelques mauvaises surprises à ses aventuriers. D’ailleurs, ajoutons que la volonté des développeurs est de rendre accessible le plus tôt possible l’intégralité de la station pour le joueur, histoire que celui-ci puisse s’y balader à sa guise. L’intérêt de ces ballades tout au long du jeu sera de voir les conséquences de nos actes impacter l’environnement ainsi que de découvrir des zones secrètes cachées. Il sera même possible d’effectuer des sorties dans l’espace afin de gambader joyeusement sur la coque de la station. Bref, l’exploration semble avoir sa part belle dans Prey et un bon sens de l’orientation sera nécessaire.

Pour rappel, Prey est prévu pour le vendredi 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour rappel : une démo sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 à partir du 27 avril.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le BBQ de TheFrimouSe #1 : Blooded Iron Orphans, la nouvelle série qui déchire!
Next Ancestors The Humankind Odyssey, le jeu de Patrice Désilets, refait surface
Close

NEXT STORY

Close

Test: Anthem

07/03/2019
Close