La version PlayStation 4 du TPS tactique Mecha-Robot en ligne de Square Enix est disponible via le PlayStation Store  japonais depuis mars dernier. Le jeu étant totalement en fremium, vous pouvez vous régaler dessus sans dépenser un rond. Pour rappel, il est facile de vous créer un profil japonais, alors n’hésitez pas à vous faire un compte JAP et un compte US pour découvrir démo, info et jeux exclusifs sur les autres continents.

 

Il y a 2 saisons (entendez par là deux campagnes) en mode solo disponibles gratuitement, et un mode PVE et PVP. Je n’ai pas pu encore débloquer le PVP. Mais le PVE en coop-uni (4 équipe de joueurs menus de 3 robots chacun combattent le même ennemi) est très sympathique. Vous devez customiser et améliorer vos robots, choisir leusr skins, et vous lancer dans l’arène. Le tout, saupoudré de voix japonaises tirées des meilleurs animés de Robot. On s’y croit vraiment!! Pour les connaisseurs, les sensations sont un peu les mêmes que les Gundam Arcade dans les salles obscures japonaises. On A D O R E.

 

Dites @SquareEnix, ça sortira bientôt chez nous?

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Final Fantasy XV va encore tenter d’arriver à du 60 FPS stable sur PS4 Pro
Next Dragon Shock Mobile : Test d’une manette pour nos Smartphones
Close

NEXT STORY

Close

Sony n’a pas encore dévoilé les éléments uniques de la PS5

09/01/2020
Close