La rumeur concernant le report de la date de sortie de Final Fantasy XV grondait sur l’interweb depuis samedi. Cette fois-ci, c’est officiel, vous devrez attendre deux mois supplémentaires avant de poser vos paluches sur le jeu.

C’est par le biais d’une vidéo très formelle, qu’un Hajime Tabata badant nous annonce que Final Fantasy XV ne sortira finalement que le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One (au lieu du 30 septembre prochain). Si cette décision a du être prise, c’est parce qu’en l’état, FF 15 n’a pas encore atteint l’objectif de qualité supérieure que ce sont fixés les équipes de développement. Du coup, les équipes voulaient accompagner la sortie du jeu d’un patch day one pour apporter les derniers fignolages et autres améliorations de performances. Mais Square Enix a préféré retarder le jeu pour créer un nouveau master qui contiendra directement le patch day one sur la galette, ainsi que d’autres contenu en rab. Une gentille attention pour celles et ceux qui n’auraient pas de connexion internet (ou une vitesse de download aux fraises).

Toujours est-il que Final Fantasy XV se mange aujourd’hui son premier report officiel vu que jusque mars 2016, il n’avait aucune date de sortie officielle. Pourvu que ce soit le seul et unique.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay FR PC The Elder Scrolls: Legends (Beta)
Next Bound | Test
Close

NEXT STORY

Close

Résumé de L’Indie World Nintendo Switch

16/12/2020
Close