Final Fantasy XIV A Realm Reborn va se voir bientôt doté d’une extension(« enfin! » diront certains). Cette dernière se baptisera Heavensward et débarquera dans toutes les bonnes crémeries au printemps 2015. Qui dit extension dit nouvelles terres à explorer et Heavensward introduira la ville d’Ishgard. La ville est dirigée par un Archevêque et 4 familles nobles et autant dire que ce n’est pas le paradis de l’égalité. Le clivage entre nobles et gens du communs est on ne peut plus tangible si bien que les 2 classes sont séparées physiquement. L’histoire se concentrera sur la guerre millénaire qui oppose la cité d’Ishgard à Dravinia.

Du côté des ajouts en jeu, on retrouve les classiques comme un level cap augmenté (de 50 à 60), de nouvelles recettes, équipement, jobs, zones, donjons et raid en tout genre. Une nouvelle race jouable devrait également faire son apparition (on parle beaucoup des Vangaa). Et pour annoncer cette extension, quoi de mieux qu’un trailer à la Square-Enix, pas vrai?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Un making-of pour Halo 2 Anniversary
Next Call of Duty Advanced Warfare: le trailer de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau jeu Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya Soldiers’ Souls

13/04/2015
Close