La sortie de Call of Duty Advanced Warfare approche à grand pas  et Activision prépare le terrain pour cette sortie en grande pompes prévue pour le 04 nombre 2014 Histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou, Activision publie un trailer de gameplay où les tirs fusent et les explosions vont bon train avec de la musique à fond les ballons. L’occasion de voir (ou plutôt d’apercevoir) un peu de gameplay, un Kevin Spacey tout en images virtuelles mais surtout le visage de Jack Mitchell, le héros du jeu.  Un visage qui doit vous être familier puisque c’est celui de Troy Baker, un acteur qui a déjà incarné Booker DeWitt (Bioshock Infinite), Joel dans The Last of Us, ou encore Delsin Rowe dans InFAMOUS Second Son. Bref, pas un amateur ce Mr Baker (tiens ca rime!)

Alors oui, le trailer met bien dans l’ambiance mais, est-ce que Call of Duty Advanced Warfare arrivera ENFIN à insuffler un peu de fraîcheur et de nouveautés dans une franchise qui sent bon le recyclage depuis plusieurs années? Réponse en novembre!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous FF XIV A Realm Reborn : l’extension en approche
Next 2Dark de Frédérick Raynal se détaille

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rocket League devient un Free-to-Play chez Epic

23/07/2020
Close