le 19 mars, Bethesda Softworks et Tango Gameworks sortent leur pépite, Hi-Fi RUSH, sur PlayStation 5. Avec plus d’une vingtaine de 20/20 à sa sortie et des mentions dans plus de 50 listes des meilleurs jeux de 2023, Hi-Fi RUSH est un jeu d’action en rythme électrique, dans un univers coloré où tout est en rythme sur la musique. Les joueurs PlayStation auront bientôt le privilège de se fritter sur le tempo, et auront accès à tout le contenu disponible pour le jeu, y compris la mise à jour Défi arcade, qui comprend deux modes de jeu supplémentaires : RUSH RYTHMIQUE et la Tour de force !

Dans Hi-Fi RUSH, tout bouge sur le tempo, y compris les phases de combat, parfaitement synchronisées avec le rythme de la musique, pour proposer un gameplay non seulement amusant, mais aussi incroyablement satisfaisant. Contrairement à un jeu de rythme traditionnel, ce n’est pas la musique qui dicte les actions du joueur ici, et il garde donc une liberté totale de mouvement. En revanche, chaque pression de touche sur le tempo augmente l’effet des techniques utilisées.
 
Hi-Fi RUSH met en scène Chai, rockstar autoproclamée à la poursuite d’une mégacorpo techno-maléfique qui a accidentellement fusionné son cœur avec un lecteur MP3, avant de le traiter d’«anomalie »… Poursuivi par une bande de chefs de division diaboliques avec une armée de robots sous leurs ordres, Chai n’a d’autre choix que de se défendre en rythme et avec un groupe d’alliés qui l’aidera à renverser les big boss de l’entreprise.
 
Avec des morceaux sous licence de groupes de rock devenus iconiques, comme Nine Inch Nails et The Black Keys, Hi-Fi RUSH sera disponible le 19 mars sur PlayStation 5, et l’est déjà dans le Xbox Game Pass sur Xbox Series X|S et PC, ainsi que dans le Microsoft Store, Steam et sur l’Epic Games Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nintendo Direct: Toutes les annonces, des surprises et des détails sur de nouveaux jeux Switch
Next Snufkin: Melody of Moominvalley sortira le 7 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball FighterZ accueillera C-17 dans son casting fin septembre

19/09/2018
Close