Tango Gameworks a sorti la mise à jour Défi arcade pour Hi-Fi RUSH gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox Series X|S, Xbox Game Pass et PC. Les joueurs ayant terminé l’histoire principale peuvent maintenant s’essayer à deux nouveaux modes de jeu : RUSH RYTHMIQUE et Tour de force.

Dans le mode RUSH RYTHMIQUE, les joueurs affrontent des ennemis de plus en plus forts avec une musique de plus en plus rapide. Vous pourrez choisir parmi trois difficultés, Facile, Normal et EX, montant chacune jusqu’à 200 BPM.

Dans Tour de force, en revanche, vous devrez grimper une version modifiée de la Tour de rythme avec des ennemis et défis aléatoires, et une autre petite surprise : Chai commence sans ses améliorations. Vous devrez les récupérer au fur et à mesure pour regagner en puissance, mais attention : certaines améliorations incluent des effets spéciaux qui influent sur le combat suivant, et peuvent soit vous aider, soit vous rendre la tâche plus ardue !

En plus de ces nouveaux modes, la mise à jour Défi arcade ajoute de nouveaux ennemis, plein de nouvelles récompenses, y compris des attaques spéciales et costumes, et un grand prix final destiné aux courageux qui boucleront les 40 défis liés aux deux modes.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Ubisoft s’associe a des institutions renommées pour introduire la fonction « History of Bagdad » dans Assassin’s Creed Mirage
Next Après son bannissement de Steam, Succubus : Hellish Orgy VR ressort des enfers sur GOG

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le survival-horror rétro-futuriste Signalis bénéficiera d’une édition physique sur PS4 et Switch

16/11/2022
Close