Vous vivez dans une cave depuis début juin ? Ou alors vous n’avez toujours pas décroché de GTA V (il n’y a aucune honte à avoir) ? Dans les deux cas, vous avez loupé l’annonce de Halo Masterchief Collection à l’E3. Comme son nom l’indique, cette collection regroupe les 4 premiers épisodes de la série Halo, tous remasterisés par 343 Industries, le studio qui a pris les rênes de l’épopée du Masterchief à la suite de Bungie parti s’occuper d’un modeste spin-off, Destiny.

Et il se trouve qu’Halo 2 est sorti il y a dix ans. Une occasion en or pour 343 Industries de nous offrir un documentaire pour nous montrer ce que c’est que de faire « revivre la légende ». Vous pourrez tout y apprendre sur le processus de travail des équipes de 343 Industries par delà le monde pour faire découvrir et redécouvrir aux moins jeunes la suite des aventures de Spartan 117.

Halo 2 Anniversary, et donc Halo Masterchief Collection sortiront sur Xbox One le 11 novembre prochain. L’accès à la bêta de Halo 5 : Guardians vous consolera peut-être du patch day-one de 20Go qu’il vous faudra télécharger si vous mettez la main dessus.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends : la Corée sacrée à domicile
Next FF XIV A Realm Reborn : l’extension en approche

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

En 3 ans, Pokémon GO a engrangé plus de 2,65 milliards de dollars

10/07/2019
Close