Feardemic garde le moteur en marche et vient d’annoncer qu’ils seront responsables des portages sur consoles de Burnhouse Lane – le dernier titre de Harvester Games, le studio à l’origine de The Cat Lady
L’histoire terrifiante d’une certaine Angie Walker arrive sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch le 29 juin, alors retenez la date ! Vous avez du mal à vous souvenir ? Peut-être que la bande-annonce de révélation de la date ci-dessous vous aidera à la graver dans votre mémoire.
Sautez dans une aventure terrifiante des maîtres de l’horreur, qui vous emmènera dans des endroits sombres et vous fera sourire, pleurer et remettre la vie en question. Terminez des tâches désespérées pour retrouver votre vie. Résolvez des énigmes, faites-vous des amis (et des ennemis), courez, cachez-vous et luttez contre les dangers.
Burnhouse Lane raconte l’histoire d’Angie Weather, une infirmière d’agence qui tente d’accomplir cinq tâches impossibles pour retrouver la vie. C’est une histoire sur la mort, l’amitié et l’espoir éternel que, même si les choses vont mal, il y a toujours une raison de continuer.
Comments