Depuis l’épisode sur Gamecube, on peut dire que F-Zero s’est fait très discret  (et ne parlons pas de Wipeout). Et cela risque d’être encore le cas encore longtemps. Du coup, quid des fans de jeux de courses futuristes? Eh bien, un “petit” jeu sur Wii U pourrait peut-être vous faire revivre les mêmes sensations qu’un F-Zero ou Wipeout des familles : Fast Racing Neo.

En 2011, Shin’en Multimedia sortait un jeu de course futuriste sur la Wii baptisé Fast Racing League. Le jeu était passé un peu inaperçu mais semble avoir tout de même réussi à provoquer une suite sur Wii U. Fast Racing Neo nous proposera donc 16 pistes futuristes et un système de booster basé sur le changement de phase. En gros, chaque booster possédera une couleur (“phase”) et il faudra modifier celle de notre vaisseau pour profiter d’un boost de vitesse fulgurant.

Le soft nous promet également des parties jusqu’à 8 joueurs en mode online et même un mode à 4 en écran splitté, pour des parties en local comme du temps jadis! Fast Racing Neo débarquera le 10 décembre 2015 (cette semaine, donc) pour 15 euros. Si vous étiez en manque de jeux de courses futuristes, voilà sans doute une bonne alternative aux mastodontes du genre.

Montrer le reste de l'article
Précédent Elite Dangerous : Horizons en VR – il faudra une grosse config
Suivant Sword Art Online: Lost SONG | Test PS4

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Resident Evil Umbrella Corps nous rappelle qu’il existe en vidéo

20/04/2016
Close