Meridiem Games et Just For Games sont au regret de vous partager le report de la sortie de Fahrenheit 15th Anniversary Edition sur PlayStation 4, du fait d’un délai supplémentaire de production de la version physique

Bien que la date précise n’ait pas encore été fixée, la sortie est envisagée au premier trimestre 2021. Le jeu sera distribué en version physique en France par Just For Games. 

Dans ce thriller paranormal de Quantic Dream, New York est assommée par une série de meurtres mystérieux qui suivent le même schéma : des gens ordinaires deviennent possédés et tuent de parfaits inconnus en public. L’histoire suit Lucas Kane, un simple employé de banque sujet à des activités paranormales. Victime d’un état de transe soudain, il va commettre un meurtre sans raison apparente. Paniqué quant il revient à ses esprits, il prend la fuite sans comprendre ce qui a pu le pousser à commettre cet acte. Carla Valenti et Tyler Miles, deux détectives de police, vont alors se mettre en traque de Lukas afin d’élucider ce mystère insoluble et comprendre ce qui aurait pu pousser Lukas à agir ainsi.

Cette version physique de Fahrenheit 15th Anniversary Edition contiendra un artbook, une lettre de remerciements des développeurs et des stickers, le tout dans une boîte spéciale aux couleurs du jeu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: Hyrule Warriors – L’Ere du Fléau
Next Test : Root Double: Before Crime * After Days Xtend Edition – Le grand écart

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Toukiden Kiwami | Test

30/03/2015
Close