L’éditeur Meridiem Games confirme que l’édition spéciale en boîte pour Fahrenheit: 15th Anniversary Edition sera bien lancée le 26 janvier 2021, en exclusivité sur PS4.

C’est l’occasion de redécouvrir l’un des premiers titres du développeur et éditeur français Quantic Dream. Fondé par David Cage il y a plus de deux décennies, Quantic Dream est surtout connu pour son utilisation de la technologie de pointe de Motion Capture pour créer des drames interactifs axés sur l’histoire. Les productions de jeux vidéo du studio comprennent les titres Heavy Rain, Beyond, Beyond Two Souls et Detroit : Become Human.

Fahrenheit: 15th Anniversary Edition comprendra un étui et une pochette uniques, spécialement créés pour cette édition, un jeu d’autocollants, un artbook imprimé de haute qualité et une lettre spéciale des développeurs écrite par l’équipe de Quantic Dream. Cette édition en coffret sera vendue au prix de 29,99 € et est disponible dès maintenant en précommande dans les magasins de jeux spécialisés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jeu de société – Escape Room The Game: Jumanji Family Edition
Next Les visions de Dune : dans les creux et sillons d’Arrakis chez Third Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

5 minutes de gameplay exclusives pour Aeterna Noctis à l’occasion de la Dreamhack Beyond

24/07/2021
Close