En 2005 et bien avant les titres qui l’ont révélés au grand public comme Heavy Rain, Quantic Dream a sorti un jeu d’action dramatique interactif qui préfigurait déjà de son style, nommé Fahrenheit.

Aujourd’hui, l’éditeur Meridiem Games annonce la sortie de Fahrenheit: 15th Anniversary Edition sur PS4 en tant que version spéciale en format physique. Les joueurs, anciens et nouveaux, peuvent désormais revivre l’histoire étrange et apocalyptique de Lucas Cane qui se retrouve pourchassé par deux détectives de New York après avoir fui les lieux d’un meurtre dont il n’a aucun souvenirs.

Disponible fin novembre, Fahrenheit: 15e anniversaire comprendra un étui et une pochette spécialement créés, des autocollants, un artbook imprimé de haute qualité et une lettre spéciale écrite par l’équipe de Quantic Dream.

Cette édition en boîte coûtera 29,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Gameplay : Intemporel
Next L’extension La Voie du Maître du JCC Pokémon est maintenant disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dead or Alive 6 sortira le lendemain de la St Valentin 2019

10/09/2018
Close