La Collection avec pin’s La Voie du Maître, dont l’Arène de Greenbury dirigée par Percy, l’Arène de Skifford dirigée par Donna et l’Arène de Motorby dirigée par Kabu, ainsi que le Coffret Dresseur d’élite de La Voie du Maître et la Collection La Voie du Maître – Moumouflon-V, sont maintenant disponibles.

La Voie du Maître donne aux Dresseurs la possibilité de collectionner les pin’s décorés des logos des Arènes ainsi que les cartes brillantes des partenaires Pokémon des Champions d’Arènes, un rappel des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

La Voie du Maître présente également nombre de cartes à collectionner dont 11 Pokémon-V tels que Florizarre-V, Lucario-V et Félinferno-V, plus 4 cartes Pokémon-V entièrement illustrées ainsi que 3 Pokémon-VMAX, tels que Charmilly-VMAX et Torgamord-VMAX qui apparaissent sous leur forme Gigamax, et une carte Supporter entièrement illustrée.

En détail :

  • Collection avec pin’s La Voie du Maître (disponible le 2 octobre 2020) : deux versions, l’une représentant l’Arène d’Old Chister et l’autre celle de Ludester. Chaque collection comprend des pin’s au logo de chacune des deux Arènes et deux cartes brillantes du partenaire Pokémon respectif des deux Champions d’Arène.
     
  • Collection La Voie du Maître – Sorcilence-V (disponible le 23 octobre 2020) : elle contient une carte promo brillante et une carte grand format de Sorcilence-V, plus quatre boosters de La Voie du Maître.
     
  • Collection spéciale La Voie du Maître – Rosemary (disponible le 23 octobre 2020) : elle comprend 2 cartes promo de Pokémon-V, 5 boosters de La Voie du Maître, 1 pin’s de collection et 1 poster du JCC Pokémon.
     
  • Nouvelles versions de la Collection spéciale La Voie du Maître (disponibles le 13 novembre 2020) : trois versions supplémentaires qui s’inspirent de l’Arène de Corrifey dirigée par Sally, de l’Arène de Smashings dirigée par Peterson et de l’Arène de Kickenham dirigée par Roy.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Fahrenheit: 15th Anniversary Edition annoncé en boite sur PS4
Next Umihara Kawase BaZooKa annonce sa nouvelle date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Angry Video Game Nerd Adventures | Test

09/12/2013
Close