Iron Galaxy nous appâte via une vidéo commentée de leur prochain titre « Extinction« , qui sera normalement disponible au printemps 2018 sur PC, XBox One et PS4.

La vidéo met en avant les différentes stratégies que le héro Avil devra mettre en place pour éliminer les ennemis normaux (comme les Chacals et les Vautours), sauver les civils, mais surtout gérer les énormes Ravenii.

La vidéo nous permet aussi d’en savoir bien plus sur le système de combat, l’arbre de compétences, les armes, les armures ennemies. Au fil du jeu, Avil pourra gagner des compétences indispensables comme la récupération aérienne, mais aussi une capacité pour figer le temps quelques secondes.

Sous ses faux airs de Attack on Titan, Extinction pourrait bien offrir des joutes exaltantes, si tant est qu’il ne se perd pas dans trop de mécaniques et laisse aux joueurs des opportunités d’improviser.

A noter que le jeu précise ironiquement qu’il ne contiendra aucune micro-transaction…

Rendez-vous au printemps !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Xenoblade Chronicles 2 – La perfection de la formule ?
Next Concours LEGO MARVEL SUPER HEROES 2
Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III : l’opening sera signé par Skrillex et Hikaru Utada

28/09/2018
Close