Officiellement dévoilé hier lors de la conférence Xbox, Assassin’s Creed Origins se détaille un peu plus au travers d’un lâché d’infos par Ubisoft.

Assassin’s Creed Origins est en développement depuis quatre ans chez Ubisoft Montréal (en association avec Ubisoft Singapore, Ubisoft Sofia, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Kiev et Sperasoft studio, un studio externe – oui, ça en fait du monde).

Comme le supputaient les leaks jonchant l’interweb, Assassin’s Creed Origins signe un nouveau départ pour la franchise. Les joueurs incarneront Bayek, un gaillard porté par une vengeance personnelle qui le conduira à la création de la Confrérie des Assassins dans la période de l’Égypte antique. Le tout sur fond de Grandes Pyramides, de mythes oubliés, de pharaons et de hiéroglyphes disparus.

Le système de combat d’Assassin’s Creed Origins sera différent de celui des autres jeux de la licence et proposera, notamment de passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil. Ubisoft promet également que la narration a été repensée et qu’il sera possible de sélectionner et d’achever les quêtes à son propre rythme. Mieux encore, chaque quête racontera une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d’objectifs significatifs. Si ça n’envoie pas du rêve ce genre de déclaration.

Concernant l’aire de jeu, il sera toujours question d’un monde ouvert. Celui-ci devrait être vaste, plus vivant et regorgera de factions et bêtes sauvages.

Bien évidemment, le jeu sera décliné en plusieurs éditions. Dans l’Edition Deluxe d’Assassin’s Creed Origins, les joueurs recevront le jeu, la carte du monde avec la représentation de l’Égypte dessinée à la main, la bande-son officielle du jeu ainsi que le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive « Embuscade en mer », le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires pour améliorer leur personnage dès le départ. L’Edition Gold comprend le contenu du pack Digital Deluxe ainsi que le Season Pass, qui donnera accès à toutes les futures extensions  et contenus in-game. Ces deux Éditions seront également disponibles en versions digitales.

Les acheteurs précoces qui précommanderont le jeu pourront accéder à la mission additionnelle : Les Secrets des premières Pyramides, et ainsi découvrir les secrets derrière la construction des pyramides de Gizeh et tous les mystères qu’elles recèlent.

Assassin’s Creed Origins sera dans les bacs le 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Et pour le plaisir, on vous remet les 2 bandes-annonces dévoilées hier.

Trailers et gameplay E3 2017 d’Assassin’s Creed Origins


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dissidia Final Fantasy NT : 15 minutes de gameplay
Next E3 2017 | La conférence Devolver Digital se fait résumer (Ruiner, Serious Sam’s Bogus Detour)
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : une nouvelle bande-annonce pour la 25e saison de la série « Les Voyages Ultimes »

12/05/2022
Close