LE gros morceau de la conférence EA, avec Mass Effect Andromeda, c’était évidemment Star Wars Battlefront et EA ne pouvait faire l’impasse sur une annonce pour cette E3 2015. Ce dernier nous propose donc 5 minute de gameplay en multijoueur et autant dire que ça claque. Les images seraient tirées de la mouture PS4 de Star Wars Battlefront et prises durant une bataille opposant 40 joueurs. Et quelle meilleure vitrine pour le jeu que la bataille emblématique, entre Rebelles et Empire, dans les plaines enneigées de Hoth, la planète glaciaire?

En tant que joueur impériale, vous devrez accompagner les AT-AT dans leurs marches vers la base rebelle, base que vous devrez détruire. Les joueurs Rebelles, devront, cela va sans dire, défendre leur base à tout prix. Les images, prises sur PS4, sont de toute beauté et envoient du lourd, le fps ne semblant pas trop souffrir de la quantité de joueurs affichés. Après, la prudence est de mise, ce n’est qu’un trailer après tout.

On peut donc voir en vrac dans ce trailer: des AT-AT, du pilotage de Snowspeeder, des TIE fighter, des tirs de lasers en veux-tu en voilà, et surtout un gros cameo des familles à la fin pour ravir les fans de la saga Star Wars jusqu’au bout. Pour rappel, Star Wars Battelfront est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 17 novembre 2015. Avec ca et Fallout 4, novembre semble déjà bien chargé…

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 Mirror’s Edge Catalyst sortira le 25 février 2016 chez nous
Next E3 2015 Noël 2017 sera magique : Shenmue 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Broly et Bardock arrivent dans Dragon Ball FighterZ

19/02/2018
Close