DreadOut 2, la suite du jeu d’horreur inspirée du folklore indonésien de Digital Happiness, sort sur Nintendo Switch le 18 janvier.

Incarnez Linda, une lycéenne dotée d’un pouvoir surnaturel – la capacité de sentir et de voir les fantômes. Grâce à ce pouvoir, Linda doit chasser les esprits cauchemardesques et les forces obscures qui menacent non seulement sa ville natale, mais aussi l’humanité tout entière. Cette suite qui fait froid dans le dos s’appuie sur le succès culte de l’original avec de nouveaux combats de mêlée et une plus grande importance accordée aux énigmes et à l’exploration.

La possibilité d’utiliser le smartphone de Linda comme arme contre les entités maléfiques différencie DreadOut 2 des autres jeux d’horreur.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’extension Pokémon TCG Forces Temporelles réintroduit les cartes HIGH-TECH
Next Citizen Sleeper va se doter d’une traduction française

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lord of Magna : Maiden Heaven – un trailer plein de combats

26/05/2015
Close