DreadOut 2, la suite du jeu d’horreur inspirée du folklore indonésien de Digital Happiness, sort sur Nintendo Switch le 18 janvier.

Incarnez Linda, une lycéenne dotée d’un pouvoir surnaturel – la capacité de sentir et de voir les fantômes. Grâce à ce pouvoir, Linda doit chasser les esprits cauchemardesques et les forces obscures qui menacent non seulement sa ville natale, mais aussi l’humanité tout entière. Cette suite qui fait froid dans le dos s’appuie sur le succès culte de l’original avec de nouveaux combats de mêlée et une plus grande importance accordée aux énigmes et à l’exploration.

La possibilité d’utiliser le smartphone de Linda comme arme contre les entités maléfiques différencie DreadOut 2 des autres jeux d’horreur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension Pokémon TCG Forces Temporelles réintroduit les cartes HIGH-TECH
Next Citizen Sleeper va se doter d’une traduction française

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nom Parasite Eve vient d’être déposé par Square Enix en Europe

26/11/2018
Close