Hier, au cours du PlayStation Showcase, Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Mirage, le prochain volet de la franchise Assassin’s Creed, sera lancé le 12 octobre 2023.

La nouvelle bande-annonce montre Basim, guidé par ses compagnons cachés, utilisant ses outils et ses compétences pour traquer et éliminer ses cibles. L’un des Assassins les plus agiles et les plus agiles et les plus ingénieux de l’histoire de la franchise, le style de jeu unique de Basim met l’accent sur la furtivité et les techniques d’assassinat mortelles, avec de nouvelles capacités telles que la Focalisation de l’Assassin, qui lui permet de marquer et d’assassiner plusieurs cibles.

En outre, les séquences de gameplay de la ville de Bagdad montrent que la densité et la verticalité offrent aux joueurs de nombreuses opportunités d’exploiter les capacités de Parkour de Basim et d’approcher rapidement leurs objectifs.

Le développement a été mené par Ubisoft Bordeaux, le studio à l’origine de l’extension « Wrath of the Druids »La colère des Druides » pour Assassin’s Creed Valhalla, Assassin’s Creed Mirage est un hommage à la série tout particulièrement au premier Assassin’s Creed. Invitant les joueurs à s’immerger dans une magnifique Bagdad du IXe siècle, à l’apogée de son âge d’or, Assassin’s Creed : Mirage offre une expérience d’action-aventure condensée et narrative, avec une version moderne des éléments de parkour, de furtivité et d’assassinat qui ont défini la franchise depuis plus de quinze ans.

Dans ce moment charnière de l’Histoire, les joueurs incarneront Basim Ibn Is’haq, un jeune voleur au passé mystérieux qui rejoint les rangs des assassins dans une quête de réponses. Basim sera interprété par deux acteurs talentueux : Lee Madjoub pour la VO et Eyad Nassar pour la version arabe, car ce sera le premier jeu Assassin’s Creed à sortir dans le monde entier avec une localisation complète en arabe, texte et voix compris.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’essentiel du Playstation Showcase du 24 mai
Next Gameplay : Warhammer 40,000 Boltgun – Gore et Badass !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une date et un trailer pour The Caligula Effect: Overdose sur PS5

23/03/2023
Close