C’est via le Playstation Blog (et via Instagram) que Sony a dévoilé deux séquences vidéos inédites mettant en avant la météo dynamique dans Driveclub. Le titre devrait afficher des conditions météo hautement réalistes et personnalisables : neige, pluie, vent et toutes leurs déclinaisons seront ainsi de la partie. Parce que l’Ecosse ou la Norvège, sans pluie ou sans neige, ça fait pas très réaliste.
Et il faut avouer que les intempéries s’avèrent être vachement bluffantes comme le montrent les vidéos ci-dessous. D’autant plus qu’il ne s’agit que d’images tirées d’early demos. Par contre, la mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra patienter un brin avant de pouvoir faire joujou avec les éléments climatiques puisque le système météorologique de Driveclub ne sera disponible que peu après le lancement du jeu (toujours calé au 8 octobre prochain), sous la forme d’un mise à jour gratuite pour tous les joueurs.
En sus de ces images animées, Sony a aussi dévoilé un pack officiel PS4 pour Driveclub qui verra le jour lors de la sortie du jeu. Son prix de vente recommandé sera de 439,99 et inclura le jeu, une PS4 et une DualShock 4.
Comments