Hokuto ga Gotoku s’offre une pub délirante au Japon

Du "TA-TA-TA-TA-TA-TA-TAAAA" dans une semaine!

Dans une semaine pile-poil, ce sera la très attendue sortie nippone du prochain jeu Hokuto no Ken basé sur le moteur de la série Yakuza de Sega: Hokuto ga Gotoku.

Les deux séries étant très appréciées au Japon, il n’en fallait pas plus pour que l’on convie l’acteur (et chanteur) Takayuki Yamada de nous offrir un nouveau spot publicitaire délirant à l’instar de ceux qu’il a tourné pour Batman: Arkham Knight, Monster Hunter World ou encore Dragon Quest XI.

Il n’y a pas a dire, ils ont l’art de bien nous vendre leur produit ces japonais… Par contre, toujours rien d’annoncé pour l’Europe.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
ManuSupra

Passionné et collectionneur, historien de trois décennies ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue en "Independent Gaming" et adepte du "bas, diagonal, droit + poing" ébloui par le pays du soleil levant.. et sa bouffe. Burgerovore professionnel à ses heures. Pathologie: collectionnite aiguë avec un diagnostique de plus de 120 machines.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre