Vous vous souvenez de Yager ? Mais si ! Les mecs derrière le génial Spec Ops : The Line ! En ce moment, ils planchent sur Dead Island 2, prévu pour l’année prochaine. En parallèle, nos amis allemands se font plaisir avec Dreadnought, un projet qu’ils ont dévoilé début juin, alors que tout le monde avait les yeux rivés sur l’E3.

Si vous avez loupé le petit trailer d’annonce, voilà le topo : Dreadnought est un free-to-play qui rappelle les batailles navales de notre enfance mais avec d’immenses vaisseaux spatiaux. Et quoi de mieux à faire avec un immense croiseur spatial que de se mettre sur la gueule avec d’autres croiseurs spatiaux ? Rien. Aujourd’hui, Yager nous dévoile une petite vidéo commentée (en anglais, évidemment) ou l’on y voit une partie de Deathmatch.

On apprend, entre autres, que l’on aura accès à plusieurs classes de vaisseaux qui vont, de manière assez classique, du petit rapide mais vulnérable au gros mastodonte surarmé mais à la mobilité restreinte. Des classes qui laissent supposer que les combats feront la part belle à la tactique et à l’esprit d’équipe. Seul bémol : les arènes tiendront apparemment plus de la surface de différentes planètes que d’espace intergalactique infini et mystérieux. Ca s’annonce quand même un peu cool.

Sortie prévue quelque part en 2015.

http://www.youtube.com/watch?v=OsJ71jVp3JU

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Titan City, la map Minecraft qui a nécessité 2 ans de travail
Next Project CARS reporté à 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lost Ark Online va vous scotcher

14/11/2014
Close