C’est l’œuvre de Duncan Parcells, a.k.a ColonialPuppet, un étudiant en arts. Il a débuté son chantier sur la version Xbox360 de Minecraft quand le mode créatif y a été implémenté. Depuis, il s’acharne à créer, bloc par bloc, l’une des plus grandes maps Minecraft sur Xbox360. Pourquoi faire ça sur Xbox360 alors que cet impressionnant travail aurait pris seulement quelques heures sur PC ? La réponse est simple : Duncan n’avait alors que sa console à disposition.

La totalité des blocs ont été posés à la main, un par un, pour constituer un total de près de 4,5 millions de cubes ! Un travail titanesque qui donne vraisemblablement son nom à sa mégalopole. Mais ColonialPuppet a aussi le sens de l’image puisque ses screenshots et sa vidéo sont simplement époustouflants. A tel point que certaines images prennent des airs de Simcity

Comme il l’explique dans sa vidéo, Duncan prend pour l’instant le temps d’admirer le travail accompli. Prochaine étape ? Rendre Titan City encore plus immense. Mais la map est d’ores et déjà jouable sur PC et Xbox360.

Plus de screenshots :

2 - 8lrF3BH

3 - Djm5BKW

7 - LT9WuIt

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Evolve te présente Goliath en vidéo
Next Dreadnought se dévoile un peu plus avec son système de combat

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Street Fighter 5 : changement de design pour Cammy

02/09/2015
Close