Alors qu’il devait venir vrombir en novembre prochain, Project CARS a décidé de décaler sa sortie au 20 mars 2015 et ce pour toutes ses versions : PC, PS4 et Xbox One.

Ce report permettra certainement au titre d’avoir une meilleure visibilité lors de sa sortie et de ne pas être noyé dans la trombe de AAA qui débouleront dans les prochaines semaines. Evidemment, l’équipe de Slightly Mad Studios mettra aussi ce temps supplémentaire à contribution pour améliorer et peaufiner leur jeu.

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière, » déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios. « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois. ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dreadnought se dévoile un peu plus avec son système de combat
Next Shin Megami Tensei IV a une date de sortie européenne (une vraie)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Night Book : Parlez-vous le Kannar ? – Gameplay découverte (PS4)

29/07/2021
Close