Créé lors de la dernière Ludum Dare (la 34 exactement), Double Kick Heroes s’envole vers Steam Greenlight dans un riff bien fat pour les headbangers que nous devrions tous être.

Double Kick Heroes c’est un concept simple, du bon son, du fun et une réalisation exemplaire. Imaginez un jeu de rythme « à la Guitar Hero » tout en pixels chatoyant sur du gros son de Métal pour vous aider à shooter du zombies au volant d’une flamboyante « Gundillac » et d’une double pédale qui crash.

Un bon gros boss bien retorse
Un bon gros boss bien retorse

Ce qu’on nous promet comme contenu dans cette version « hardcore » (Je fais un copier-coller car j’adore la façon dont s’est annoncé) :

  • 30 morceaux de Métal qui déchirent par le légendaire Elmobo, compositeur mythique de Métal et de musique de jeux vidéo. Un bonne raison pour sacrifier un ou deux chatons, n’est-il point ?
  • L’import de musique, un éditeur de niveau communautaire, des duels et tout ce qu’il faut pour foutre le feu en bonne et due forme.
  • Un gameplay 4 boutons pour des sensations démultipliées. Grosses caisses, cymbales, caisses claires, avec des petits éclats de grenades et des côtelettes de Rail Gun sauce aigre-douce.
  • Pimp ta Gundillac. What moar ?
  • Une background story qui tient sur un timbre poste façon Rodriguez et des répliques bien senties façon Tarantino.
  • #zombies #METAL #explosions #rebelles #generalTrumpton #roadrage #psychodingues #apocalypse. Prêt à bouffer l’asphalte brûlant, c’est tipar !
  • Le seul jeu de rythme, rock et métal avec des zombies ET une Gundillac sur Steam. Que demande le peuple ! Rien ? TANT MIEUX.

 

L’équipe derrière, le HeadBang.Club, est composée de gamedev metalleux pas inconnus : Blackmagic, Gyhyom, Elmobo et Tavrox. Ils ont à leurs actifs des titres comme Mush, Nightmare Creatures, Hordes ou encore Lavapools.

L’Early Access est prévue pour la fin de l’année et moi je vous laisse avec le trailer d’annonce, le lien du Steam Greenlight où vous ferez mieux de cliquer sur Oui, le lien vers la page Ludum Dare à l’origine, le jeu de base,  et un Timelapse des 72h de création en 4 minutes.

Show Full Content
Previous Destiny : la mise à jour d’avril se détaille (335 de lumière, prison, etc.)
Next Trackmania Turbo | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Accusé d’harcèlement sexuel, Naughty Dog répond

16/10/2017
Close