Comme prévu, Bungie a tenu hier son premier livestream consacré à la grosse mise à jour gratuite qui déferlera sur Destiny le 12 avril prochain. Et pour une mise à jour gratuite, le contenu est plutôt conséquent. Voilà qui devrait faire revenir les joueurs et insuffler un vent de fraîcheur dans la course au loot.

La plus grosse nouveauté concerne le niveau de lumière maximum qui passe de 320 à 335. Du coup, les récompenses des différentes activités ont été revues à la hausse, tout comme leur niveau de difficulté. La Lumière maximum des récompenses est ainsi portée à 320 pour la Chute du roi (mode normal), à 330 pour la Chute du roi (mode difficile) et à 335 pour les reliques de la Cour d’Oryx. Le niveau de difficulté et des récompenses est également augmenté pour la Prison des vétérans, les Assauts « Épiques », les Assauts « Nuit noire », mais également dans la Bannière de Fer et le Jugement d’Osiris.

Concernant la Prison des vétérans, il y sera dorénavant possible d’affronter les Corrompus et huit boss actualisés dans le niveau 41. Un tout nouveau mode comprenant un système de score, des combats de boss de la semaine, des modificateurs de jeu et des récompenses sera lui aussi de la fête.

Une nouvelle quête popera aussi dans cette MàJ de Destiny. Il y sera question d’un redoutable prétendant au trône Corrompu et d’un nouvel assaut « Coupe infectée ». Les joueurs auront également droit à l’assaut corrompu : l’enclos de l’hiver avec son Prêtre archonte.

Bref, Bungie surprend avec cette update riche en contenus et, soulignons le deux fois, gratuite. Oui, gratuite. Un mot que Destiny semblait ne pas vraiment connaitre. D’autres nouveautés sont encore au programme et elles seront détaillées dans de deux autres livestreams les semaines prochaines.

Destiny 335 light

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Final Fantasy XV parlera français
Next Double Kick Heroes double pédale vers Steam Greenlight

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Syberia 3 : enfin une date de sortie (12 ans après le 2)

23/05/2016
Close