Le jeu de catch revient pour une version 2K20 améliorée puisque suite aux retours des fans, WWE 2K20 introduira plusieurs nouveautés, ainsi qu’une prise en main facilitée. Avec une nouvelle histoire, le mode de jeu 2K Showcase: The Women’s Evolution permettra aux joueurs de suivre la carrière des Four Horsewomen – Becky Lynch, la championne de Raw Women et de SmackDown, Bayley, Charlotte Flair et Sasha Banks. La prise en main est facilitée pour permettre aux nouveaux joueurs de sauter plus facilement sur le ring tout en continuant à mettre au défi les vétérans du jeu. Ce qui n’est pas un mal pour les débutant.

On laisse Xavier Woods vous expliquer ça en détail dans la vidéo suivante.

De plus, les joueurs de WWE 2K20 pourront prendre part à la compétition aussi bien avec une Superstar masculine que féminine dans le mode Ma CARRIÈRE et dans des matchs mixtes, tandis que les célèbres Tours WWE du dernier opus reviennent avec de nouveaux défis palpitants, y compris une Tour scénarisée centrée sur la carrière de Roman Reigns.

Le jeu introduit également un nouveau modèle : WWE 2K20 Originals, qui fournira une abondance de contenus supplémentaires dans Showcase 2K pour que les joueurs puissent continuer à l’explorer même après la sortie initiale du jeu. Chaque WWE 2K20 Originals présentera un nouveau monde jouable avec son propre thème. Mais nous en saurons plus à ce sujet dans les prochains mois.

Pour rappel, tant les catcheurs masculins que les catcheuses seront à l’honneur dans cette nouvelle mouture, comme l’indique la jaquette du jeu et le trailer mettant en lumière Becky Lynch et Roman Reigns, sont les stars sur la jaquette du jeu – décalé – de présentation ci-dessous. Après tout, le Catch se doit d’assurer le show !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Janemba arrivera le 8 août dans Dragon Ball FighterZ (et Gogeta SSGSS un peu plus tard)
Next Test : Zombie Driver Immortal Edition – Écrase, tu veux !
Close

NEXT STORY

Close

League of Legends & Cie : les free-to-play tout-puissants

26/10/2014
Close