Orcs Must Die! Unchained vient vient d’enclencher la seconde phase de sa bêta fermée avec une mise à jour apportant quelques ajouts importants. Ces nouvelles fonctionnalités ont été implémentées en prenant en compte les commentaires et suggestions des testeurs de la bêta. Voici en détail ce que l’update apporte :

  • Nouveau système d’attributs : les héros peuvent être personnalisés et renforcés en recevant des points, et s’adapter ainsi à votre style de jeu. De plus, les héros accumulent dès à présent de l’expérience pendant les combats, évoluant jusqu’au niveau maximal de 8 au cours d’une partie, ce qui permet de choisir parmi une multitude d’améliorations, de bonus et de compétences.
  • La vitesse habituelle du jeu a été légèrement réduite pour une organisation plus tactique des combats.
  • La carte du Choc des falaises n’est pas la seule à bénéficier d’un graphisme revisité : de nombreuses compétences de héros remaniées sont désormais accompagnées d’une courte animation. Ainsi, la réaction aux attaques ennemies est facilitée, par exemple en contrant ou en esquivant, ce qui confère une profondeur supplémentaire aux duels.
  • Dès à présent, l’équipe peut néanmoins choisir l’avant-poste à partir duquel ses hordes surgiront au départ. Au cours du jeu, un emplacement supplémentaire apparaît également dans l’avant-poste : il est réservé aux brutes épaisses particulièrement balèzes, à l’instar des trolls, des ogres et autres mastodontes.
  • Ajout d’une nouvelle carte de la Forteresse des Déchaînés : cette map conduit les joueurs sur la terre natale des orcs.
Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA V : comparatif de toutes les options graphiques entre normal et ultra sur PC
Next Heroes of the Storm lâche sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

40 ans de Falcom : un concert virtuel gratuit et des goodies

18/06/2021
Close