Ultra Ultra, un nouveau studio situé à Copenhague, vient de lever le voile sur son premier jeu : ECHO. Ce titre prendra la forme d’un jeu d’aventure/action mâtiné d’infiltration. Le tout dans un univers de science-fiction.

L’histoire vous collera dans les baskets d’En, une voyageuse stellaire inexpérimentée qui, après cent ans de stase, arrive enfin à sa destination : un Palace né de légendes d’une civilisation ancienne depuis longtemps disparue, et qui attend désespérément ses premiers occupants humains. Sa mission sur place est de ramener la vie dans cet endroit oublié.

Le twist d’ECHO, c’est que le Palace dans lequel vous êtes vous espionne. Le bâtiment tentaculaire observe en effet vos faits et gestes pour ensuite les réutiliser contre vous à la moindre occasion. Votre façon de jouer influencera donc le jeu.

Au fil de l’aventure, le Palace génère des Echos, aka des clones de l’héroïne dont le comportement se calque sur celui du joueur : si l’on s’infiltre, les Echos se feront plus discrets, alors qu’ils n’hésiteront pas à utiliser la force si l’on joue de manière agressive. En sus, le Palace se mettra régulièrement à jour pour mettre en place de nouvelles routines. Pendant ces moments de mises à jour, vous devrez en profiter pour agir sans que le Palace ne puisse vous observer.

ECHO sortira le 19 septembre prochain sur PC et Playstation 4 au prix de 22,99€. Et voici son premier trailer.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Hellblade : Senua’s Sacrifice : voici 10 mn de gameplay
Suivant Le Playstation Plus augmente ses tarifs
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte sur Switch prend date (et c’est le weekend prochain)

03/08/2018
Close