Le studio indépendant belge Pajama Llama vient d’annoncer que son jeu Flotsam allait arriver en accès anticipé sur Steam et Kartridge dès le jeudi 26 septembre prochain. Pour marquer le coup, une nouvelle vidéo de gameplay détaillant les mécaniques et les fonctionnalités du jeu est apparue sur l’interweb.

Flotsam : vidéo de gameplay

Pour situer, Flotsam est un jeu de survie et de gestion de ville dans un monde post-apo inondé et chamarré où les joueurs doivent récolter des déchets marins dans les récifs pollués et autres épaves englouties pour les recycler et prospérer.

« Le concept de Flotsam est né d’un projet d’animation réalisé par l’un de nos fondateurs, dépeignant l’histoire de personnages vivant dans un monde inondé. Nous avons profité de cette étincelle créative et avons développé un prototype qui est ensuite devenu Flotsam, » a déclaré Juda-Ben Gordier, cofondateur de Pajama Llama. « Nous avons tout de suite été séduits par l’ambiance et le gameplay proposés. Nous avons tous eu envie développer ce jeu, et c’est ce qu’on a fait. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Kill la Kill IF – La Terreur c’est la Liberté
Suivant Borderlands 3 : Amara la Sirène fait parler ses poings
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Rétrogaming : émulateur ou console ?

21/05/2014
Close