Les Éternités : Revendreth, quatrième et dernier court-métrage d’animation de la série créée par Blizzard à l’occasion de la sortie de Shadowlands et mettant en scène les congrégations qui règnent sur les nouvelles zones de l’extension, vient de sortir sur Youtube.

Dans cet épisode, Sire Denathrius, dirigeant de Revendreth, transmet à son peuple un message se voulant rassurant tandis que le royaume subit une grave pénurie d’anima, une ressource vitale de l’Ombreterre.

Les Éternités, une nouvelle série de courts-métrages d’animation en quatre parties, met en scène les congrégations qui règnent sur les nouvelles zones de Shadowlands, la dernière extension de World of Warcraft, dont la sortie est prévue le 27 octobre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira sur Switch et est en 3D, Dood !
Next Test : Marvel’s Avengers – Avengers rassemblement !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Rock s’attaque aux romains dans WWE Undefeated

25/11/2020
Close