C’est le studio roumain Killhouse Games, évidemment derrière Door Kickers premier du nom, qui a profité d’un petit bilan annuel pour annoncer que Door Kickers 2 était d’ores et déjà sur les rails.

On fait le bilan, calmement

Dans ce communiqué, le petit studio indé fait le point sur les milestones qui ont succédé à la sortie de Door Kickers sur PC en octobre 2014. Une des plus grosses étapes franchies, c’est bien sûr la sortie du titre sur supports mobiles. Si le titre se prêtait allégrement au gameplay tactile, comme nous le soulignions dans notre test, le studio a semble t-il réalisé un important travail de révision de l’interface pour rendre le tout digeste. En collaboration avec un moddeur du nom de Red Panda, l’équipe s’est également débrouillé pour que la pléthore de mods présents dans le Steam Workshop puissent être également accessibles sur tablettes, ce qui, comme le précise le communiqué, ne se voit pas souvent.

Toujours appuyé par une communauté solide, Killhouse Games a également implémenté des traductions en différentes et notamment en français ce qui veut dire que vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas jouer à cet excellent jeu de stratégie/tactique en vue du dessus. Une qualité qui l’a d’ailleurs mené au titre de Meilleur Jeu de Stratégie Mobile de 2015 par le site pockettactics.com.

Le studio annonce également avoir été reperé par l’éditeur allemand UIG Entertainment pour sortir en boîte courant février. Le studio en profite surtout pour annoncer sobrement l’arrivée logique de Door Kickers 2. Le titre passera donc à la 3D (environnements & personnages, précise le communiqué) et cela changera… absolument tout”.

Une déclaration volontairement vague qui précise que le dimanche 17 janvier se révelera plus prodigue en précisions. Et pour cause, ce sera la date anniversaire de la première annonce concernant Door Kickers premier du nom. Le temps passe vite, surtout quand on le dépense à planifier des interventions militaires délicates.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le mod qui cel shadise ton Fallout 4
Next Conclave, la nouvelle extension pour Crusader Kings II
Close

NEXT STORY

Close

Devil May Cry 5 Special Edition fait revenir Vergil

17/09/2020
Close