Si le prix des éditions collectors va sans cesse crescendo ces dernières années, Devil May Cry 5 vient de franchir un nouveau palier plutôt faramineux.
Capcom vient en effet de lever le voile sur des éditions (très) collector baptisées Ultimate Limited Edition de Devil May Cry 5 (et réservées uniquement au Japon à l’heure où ces lignes s’écrivent). Chacune de ces Ultimate Limited Edition de Devil May Cry 5 renferment le jeu ainsi qu’une réplique d’une des vestes des héros du jeu. Pour des prix oscillant entre 4.600 et 7.000 euros (hors taxe, parce que sinon ça ne serait pas rigolo), vous pourrez donc vous la péter avec l’un des manteaux arborés in-game par le trio de héros (Dante, Nero ou le nouveau venu V). Si vous avez beaucoup trop d’argent à dépenser, et que vous êtes fan de la saga Devil May Cry, voilà un investissement à ne pas manquer (par contre, je ne suis pas certain que votre moitié saute de joie à la vue de cette dépense).
Sinon, on vous rappelle que Devil May Cry 5 sortira le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC (dans des versions plus abordables, je vous rassure).