Koei Tecmo vient d’annoncer que Dynasty Warriors 9 allait (enfin) recevoir sa mise à jour introduisant le mode coopération jouable en ligne ou en locale via écran splitté. C’est le 23 octobre prochain que ce nouveau mode sera enfin de la partie. Côté technique, en écran splitté, sachez que le coop sera bloqué à 30 FPS. Pour l’aspect pratique de la chose, le coop permettra aux joueurs d’aller chacun de leur côté pour compléter les missions de leur choix bien qu’il soit tout de même imposé qu’une certaine distance de séparation ne soit pas franchie.

Autre nouvelle concernant Dynasty Warriors 9 : une version démo free-to-play déboulera le 1er novembre prochain au Japon. Elle permettra de s’essayer au prologue du jeu (d’une durée estimée entre une et quatre heures de jeu) avec trois personnages (parmi les 90 du roster). Il sera ensuite possible d’en acheter plus et de débloquer de nouveaux chapitres en passant à la caisse.

Enfin, Koei Tecmo annonce vouloir continuer à abreuver Dynasty Warriors 9 en contenu puisqu’il dégainera des DLC au moins pendant les six prochains mois.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Devil May Cry 5 dégaine une édition collector à 7.000 euros pour se cosplayer en Dante
Next Torchlight Frontiers présente ses Reliques aka des armes uniques
Close

NEXT STORY

Close

En 72h, 10 millions de joueurs ont essayé Apex Legends

08/02/2019
Close