Si vous suivez un peu l’actu autour de Destiny, vous n’êtes pas sans savoir qu’une grosse mise à jour gratuite arrivera le 12 avril prochain. On vous détaillait d’ailleurs les nouveaux défis qui seront de la fête dans cette news.

Cette semaine, Bungie détaille les nouvelles récompenses qui seront disponibles en avril. La première grosse modification concerne l’infusion qui améliorera dorénavant votre équipement au même niveau de Lumière que l’équipement démantelé. Exit donc les upgrades par pallier. Pro tip : gardez bien votre stuff jusqu’à la MàJ.

Autre ajout : les Chromas. Ces Chromas permettront de personnaliser davantage le look de son personnage. Disponible sur certaines armes et armures, il s’agit d’un élément cosmétique diffusant de la lumière par intermittence.

Destiny Chroma

De l’équipement sur le thème des Corrompus popera également. Notez que si vous possédez tous les éléments de l’armure de la désolation, vous pourrez débloquer l’interaction Convulsion des Corrompus.

Destiny equipement corrompu

Chaque semaine, il sera dorénavant possible de remporter jusqu’à 3 trésors remarquables en rendant visite aux Commis des postes après chaque réinitialisation hebdomadaire, pour peu que vous ayez terminé avec succès une activité de la Prison des vétérans de niveau 41 ou une partie du programme hebdomadaire de l’Épreuve à la Une. Ces trésors permettent de choper aléatoirement des équipements Chroma ou des équipements Corrompus. Ils peuvent aussi être achetés dans les points de vente de la société commerciale Everversum contre des vrais euros.

Les colis de faction et les armures de la Prison des vétérans auront eux-aussi droit à leur petit coup de jeune et pourront atteindre jusqu’à 335 de lumière.

Enfin, moult équipements et armes de l’An 1 seront mis à jour, comme vous pouvez le voir dans cette image :

Destiny Image des équipements an I

Pour la suite, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre live de Bungie sur la mise à jour d’avril de Destiny.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dreii | Test
Next Earth Defense Force 4.1 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Productivity Suite – Razer à l’assaut des entreprises

05/11/2020
Close