Destiny 2 est actuellement en fâcheuse posture. Les serveurs se vident allègrement à mesure que les joueurs prennent la poudre d’escampette, lassés par le contenu high level et agacés par des mécaniques obscures bridant leur progression.

Bungie a bien pris notes des écueils soulevés par les joueurs et comptent corriger le tir à coups de mises à jour en tous genres, comme il nous l’explique via le site officiel.

Voici une liste d’améliorations qui seront déployées sur les serveurs de Destiny 2 les 5 et 12 décembre prochain. D’autres le seront à une date ultérieure.

Quatre points clés devraient être améliorés en décembre : renforcer les récompenses pour les joueurs es plus impliqués, offrir davantage de contrôle aux joueurs sur les récompenses obtenues, rendre les Éclats légendaire utiles en offrant davantage d’opportunités d’utilisation et offrir des réponses de qualité aux problèmes dès que possible.

On notera l’arrivée des armes légendaires biclassée Pièce maîtresse. Les Pièces maîtresses auront quelques avantages supplémentaires par rapport à leur version légendaire de base comme la possibilité de suivre et d’afficher le nombre de frags réalisés avec cette arme (avec la possibilité de choisir entre au total ou à l’Épreuve uniquement), de générer des orbes pour vous et vos alliés quand vous effectuez des frags multiples, mais pas que. Elles auront aussi un bonus statistique aléatoire qui peut être modifié à nouveau aléatoirement. Les Pièces maîtresses seront obtenues de toutes les sources d’armes légendaires pour tous les personnages de plus de 250 de puissance. Notez que les Pièces maîtresses pourront être démantelées en matériaux qui serviront à améliorer une arme légendaire en Pièce maîtresse. Les armes de Raid et du Jugement des Neuf auront de grandes chances d’être des Pièces maîtresses.

Des ornements d’armure seront ajoutés à certaines armures existantes pour davantage de personnalisation sans perdre ses revêtements ou mods. Pour en choper, il faudra terminer des objectifs spécifiques. Une fois débloqués, ils le seront une bonne fois pour toutes pour tous les personnages d’un compte.

Autre bonne nouvelle : les armes et amures de factions pourront être achetées contre des Éclats légendaires et des jetons de factions chez les marchands. Votre stock d’éclats sera enfin utile.

Ce bon vieux Xûr proposera de nouveaux objets comme les engrammes prédestinés ( qui s’échangent contre des d’Éclats légendaires) qui une fois décryptés deviendront un exotique que vous ne possédez pas encore. Les Trois de deniers reviendront aussi et, comme dans Destiny 1, augmenteront les chances de recevoir un exotique pendant 4 heures. Ces Trois de deniers seront échangeables contre des Éclats légendaires et de façon illimitée.

Toujours au rayon des nouveautés qui faciliteront la vie : les Mods rares pourront être démantelés en Matériaux des Armuriers et auront une chance de produire des composants de Mod légendaires. Pour les joueurs qui recherchent un Mod légendaire particulier (dont le fameux Mod cinétique légendaire qui ne tombe jamais), Banshee proposera des Mods légendaires directement à la vente qui changeront tous les jours et qui pourront être obtenus contre des Éclats légendaires et des Composants de mod.

Pour les joueurs qui veulent des légendaires spécifiques ou des Pièces maîtresses, Maître Rahol vendra des engrammes légendaires en échange d’Éclats légendaires.

Pour la mécanique d’XP qui avait déclenché un shitstorm la semaine passée, Bungie a désactivé le système qui ajustait les gains d’EXP sans que cela n’apparaisse dans l’interface. Ils tentent maintenant de trouver une solution pour rééquilibrer l’EXP dans Destiny 2

Quant à l’avenir de Destiny 2 sur un plus long terme, Bungie promet qu’il va poursuivre le dialogue avec les joueurs pour qu’il reste aussi ouvert et fréquent que possible. Espérons que tout ceci permette de redonner un second souffle au jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Echo – Et moi et moi et moi…
Next Test : Mario & Luigi : Superstar Saga + Les Sbires de Bowser
Close

NEXT STORY

Close

Une émission de divertissement dédiée à l’e-sport à la télévision française ?

14/09/2017
Close