Initialement, Destiny 2 devait sortir le 8 septembre prochain sur consoles et un peu plus tard sur PC. Mais les choses ont un petit peu changées et Bungie vient de préciser la date de sortie du jeu sur PC et d’avancer celle des versions PS4 et Xbox One.

C’est donc finalement le 6 septembre prochain que Destiny 2 arrivera sur PS4 et XBox One. Soit deux jours plus tôt que prévu. La mouture PC arrivera presque 2 mois plus tard puisque sa sortie est calée au 24 octobre prochain. Si retard il y a sur PC, c’est pour que les équipes de développement s’assurent d’offrir une version optimisée et pas un simple portage au rabais.

Autres dates à retenir si vous êtes fans de Destiny : la période de bêta. La bêta de Destiny 2 débutera le 18 juillet sur PS4 et le 19 juillet sur Xbox One pour les joueurs qui auront préco leur galette. Pour les autres, l’open beta débutera le 21 juillet sur PS4 et Xbox One. Cette session portes ouvertes se clôturera le 23 juillet.

La bêta sur PC n’est quant à elle pas encore précisément datée. On sait juste qu’elle devrait avoir lieu à la fin du mois d’août.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous E3 2017 | Le Show PC Gaming se fait résumer (XCOM 2, Age of Empires,…)
Next Ni No Kuni II arrive le 10 novembre sur PS4 et sur PC
Close

NEXT STORY

Close

Rise of the Tomb Raider : le 11 octobre sur PS4 avec un peu de VR dedans

19/07/2016
Close