Comme promis, Bungie a lâché sur l’interweb les premières véritables infos sur Destiny 2.

Destiny 2 déboulera le 8 septembre prochain (un vendredi) sur PS4, Xbox One mais aussi sur PC. Une première pour la série.

Quelques informations sur le background scénaristique ont également été divulguées. Comme le supputaient les rumeurs, la dernière cité sur Terre a bel et bien été attaquée par la Légion Rouge des Cabals, dirigée par le commandant Ghaul. Les Gardiens n’ont pas eu d’autre choix que de fuir la ville après avoir perdu leurs pouvoirs. Du coup, ça vous fait une excuse pour devoir partir explorer des « mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat ». Bref, va falloir xp et choper du loot. La formule du premier épisode ne semble donc pas bouleversée jusqu’à présent. J’imagine d’ailleurs que le premier Raid demandera de botter les fesses de Ghaul.

Une première véritable bande-annonce présentant l’histoire de Destiny 2 a également été posée sur la toile. Malheureusement, aucune image de gameplay n’a pointé le bout de son nez. On se contentera de Cayde 6 faisant le pitre et encourageant les Gardiens à aller looter des cadavres.

Notez que les joueurs qui précommanderont leur galette de Destiny 2 recevront un accès à la bêta du jeu. Beta qui est prévue pour on ne sait pas quand si ce n’est un vague été 2017.

Enfin, une édition collector sera également de la partie et elle contiendra :

  • le jeu de base Destiny 2
  • le passe extension Destiny 2 qui donne accès à l’Extension I et l’Extension II, comprenant de nouvelles missions, des activités coopératives, du multijoueur compétitif et plein d’armes et pièces d’équipement.
  • un sac personnalisable à porter sur le dos ou en bandoulière
  • une housse de PC portable/tablette 15″ avec protection
  • un kit Frontière comprenant : chargeur USB solaire avec lampe, un paracorde et une couverture solaire
  • un boîtier en métal collector
  • un livret contenant des secrets sur l’Empire cabal
  • un schéma cabal
  • des artes postales collector
  • des pions de l’armée cabale
  • et du contenu numérique bonus : Épée légendaire, interaction légendaire et un emblème inspiré de l’Empire cabal.

Ok, le contenu est un peu WTF (comme la couverture solaire) et en plus le prix pique : comptez 250 boules.

Sinon, une édition plus modeste à 99 euros sera de la partie avec le jeu, le passe d’extension et les bonus numériques susmentionnés.

Le prochain rendez-vous concernant Destiny est calé au 18 mai prochain. Date à laquelle Bungie dévoilera enfin du gameplay. ENFIN !


Ce trailer explique d’ailleurs pourquoi vous ne pourrez pas exporter votre stuff de Destiny 1 dans Destiny 2. Tout a été détruit. Votre stuff a été réduit en poussière comme l’explique si bien Cayde 6… #tristesse

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Injustice 2 présente ses super-vilains
Next True Fear Forsaken Souls Part.1 | Test
Close

NEXT STORY

Close

Injustice 2 : Robin distribue des mandales en vidéo

25/01/2017
Close