Plongez dans un monde dystopique où l’humanité, par ses actions, a amené la planète au bord de la contamination. Vous vivez dans une ville construite au-dessus des nuages de poussière radioactive, dépourvue de sens, participant à un nouveau « Jour de la marmotte » du personnage principal. Votre tâche consiste à descendre sous la surface de la ville pour réparer le système autonome qui assure le fonctionnement des habitants de la ville. S’agit-il d’un simple dysfonctionnement de routine ou ce jour sera-t-il celui qui vous changera à jamais ? Il est temps de répondre à la question de savoir quelle est votre voie et quelle est votre vérité.
L’une des caractéristiques uniques du jeu est son graphisme dessiné à la main. À l’ère de l’intelligence artificielle, des jeux créés à partir d’éléments et de photos générés par l’IA, les développeurs ont préparés des graphismes, des scènes et des animations dessinés à la main qui créent une atmosphère unique dans Lazarus.
L’histoire dure d’environ 2 heures, écrite dans un langage qui vous permet d’entrer dans le corps et l’esprit du personnage principal. Vous rencontrerez à la fois des conversations enfantines et humoristiques et des dialogues internes, ainsi qu’une quête sérieuse du sens de la vie et de la raison d’être de ce monde.
Faites des choix qui auront un impact sur la suite du jeu. Croyez-vous en l’effet papillon ? Si c’est le cas, vous avez la possibilité d’en faire l’expérience au cours du jeu.
Vous pouvez découvrir le jeu à différents niveaux, ce qui vous permet d’y jouer plusieurs fois sans vous ennuyer. Ce n’est pas évident au premier coup d’œil, donc si vous cherchez quelque chose de plus dans les jeux, vous trouverez ici un message caché et une histoire parallèle. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur l’histoire principale du jeu et l’interpréter littéralement. C’est l’un des éléments magiques de Lazarus.
Comments